L’été des orages de Valérie Carpentier certifié disque d’Or !

2014/02/11

Montréal, le mardi 11 février 2014 – La grande gagnante de la première saison de La Voix, Valérie Carpentier, a aujourd’hui une nouvelle victoire à célébrer : son premier album, L’été des orages, reçoit la certification Or pour plus de 40 000 exemplaires vendus en moins de 3 mois, un véritable exploit !

L’été des orages a reçu un excellent accueil autant de l’industrie que du public. Pour preuve, l’album a occupé la tête des ventes francophones et les deux extraits, À fleur de peau et Le rendez-vous, ont tourné en boucle sur les radios québécoises, les deux se classant dans les 15 premières positions du palmarès Top 100 BDS !

L’été des orages est le mariage de la voix unique et sublime de Valérie Carpentier, la direction artistique éclairée de Stéphanie Moffatt, la réalisation efficace de Alex McMahon, et les textes et musiques de nombre d’artistes influents d’ici : Ariane Moffatt, Daniel Bélanger, Yann Perreau, Marie-Pierre Arthur, Alex Nevsky, Moran, Pierre Lapointe, et plusieurs autres.

« Retour aux nouvelles

Pour Rosie

Inscrivez-vous à l'infolettre de Valérie Carpentier

S'INSCRIRE

Suivez Valérie

© Productions J 2016 CONTACT

Conception Web Par sbrstudio.com