Un message de Valérie Carpentier pour ses fans

2018/12/07

Mes chers amours (c’est-à-dire vous qui vous me suivez, que j’aime donc ben!)
J’espère que vous allez bien et que je vous manque moins que vous me manquez… J’ai hâte d’avoir des nouveautés à vous offrir! C’est le sujet dont il est question ici!
Pour ceux qui étaient présents cet automne, et qui ont assisté aux représentations de Notre-Dame-de-Paris un peu partout en province, vous avez eu l’occasion de me voir sous les traits de Fleur-de-Lys. Pour certains autres qui étaient tout autant là, vous n’avez pas eu l’occasion de me voir ( ma doublure, Idesse, montant sur scène à ma place).
Pour les autres, c’était il y a encore plus longtemps qu’on a pu partager une soirée. Probablement que, dans le contexte, vous avez eu la malchance de croiser Rosie en plus! pauvre vous autres…
Ceci étant dit, je vous annonce que j’ai appris beaucoup de ces expériences et que ce qui s’en vient sera plus personnel que jamais. J’adore jouer des personnages, j’adore m’amuser à me costumer et vous faire voyager dans différents univers, mais maintenant, j’ai envie de m’ouvrir à vous sans complexes et vous présenter ce que contiennent mes entrailles…
J’écris de nouvelles chansons et aussi je réexplore le métier d’interprète. J’ai beaucoup appris de Luc Plamondon, Richard Cocciante, et toute la troupe de Notre-Dame-de-Paris et je me suis replongée en enfance (et en adolescence) pour aller chercher tout ce que j’ai en moi pour vous concocter un spectacle des plus intimes, des plus sobre, mais selon moi, des plus puissants jusqu’à présent.
Le rendez-vous est pour bientôt.
Soyez-y. J’y serai!
Avec beaucoup d’amour,
Valérie
« Retour aux nouvelles

Pour Rosie

Inscrivez-vous à l'infolettre de Valérie Carpentier

S'INSCRIRE

Suivez Valérie

CONTACT

Conception Web Par sbrstudio.com