Valérie Carpentier au Capitole de Québec Plus de 1 000 spectateurs sous le charme !

2014/09/12

La tournée L’été des orages donne son coup d’envoi

Plus de 40 villes du Québec sur l’itinéraire !

 

Montréal, le jeudi 11 septembre 2014 – Valérie Carpentier, la grande gagnante de la première saison de La Voix, était ce soir en spectacle avec sa tournée L’été des orages dans un Capitole de Québec charmé par son talent ! La jeune interprète à la voix touchante a offert aux quelque 1 000 personnes présentes ses succès radio À fleur de peau, Le rendez-vous et Notre amour, mais aussi les chansons qui lui ont permis de remporter La Voix : Dis, quand reviendras-tu ?, Skyfall et Video Games, pour ne nommer que celles-là. Un spectacle aux airs de cabaret dont la mise en scène, signée Gabrielle Rémillard, est inspirée d’un univers pop-jazz qui convient parfaitement à Valérie !

 

« La jeune femme de 20 ans, qui était entourée de quatre musiciens, possède une maturité vocale et un talent indéniable. Ses interprétations sont vraies et senties, sans exception. »

Sandra Godin, Journal de Québec

 

« Une superbe voix qui nous transporte au coeur d’une époque où la classe et la romance était chose du quotidien. Magnifique ! »

Marco Côté, CHEQ

 

« Sa candeur nous charme et la profondeur de sa voix va droit au coeur. Elle est née pour chanter ! »

Marie-Christine Leblanc, TVA

 

Après le Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, à Montréal, et le Capitole de Québec, la tournée L’été des orages s’arrêtera dans plus de 40 villes de chez nous dès cet automne. De Val-d’Or à Chandler, en passant par Saguenay, Trois-Rivières et Gatineau, Valérie Carpentier sera en spectacle dans une salle près de chez vous ! Visitez le www.valeriecarpentier.com pour tous les détails.

 

C’est une semaine bien remplie pour Valérie Carpentier, elle qui a appris mardi soir qu’elle était en nomination dans 3 catégories au prochain Gala de l’ADISQ : Révélation de l’année, Album de l’année – Meilleur vendeur et Album de l’année – Adulte contemporain !

 

Valérie Carpentier et L’été des orages

charment le Capitole de Québec !

« Retour aux nouvelles

Pour Rosie

Inscrivez-vous à l'infolettre de Valérie Carpentier

S'INSCRIRE

Suivez Valérie

© Productions J 2016 CONTACT

Conception Web Par sbrstudio.com