Valérie Carpentier et L’été des orages #1 des ventes au Québec !

2013/11/27

Montréal, le mercredi 27 novembre 2013 – À peine une semaine après le lancement de son premier album, L’été des orages, Valérie Carpentier occupe la première place des ventes au Québec ! Avec 11 283 exemplaires écoulés, la gagnante de la première édition de La Voix se classe devant des artistes habitués aux sommets des ventes : François Pérusse, Céline Dion, Eminem…

 

Accueilli chaleureusement autant par la critique que le public, L’été des orages est le fruit de la collaboration de plusieurs artistes reconnus de chez nous : Ariane Moffatt, naturellement, mais aussi Yann Perreau, Marie-Pierre Arthur, Moran, Pierre Lapointe, Amylie, Alex Nevsky et Daniel Lavoie, pour ne nommer que ceux-là. De l’aveu de tous, Valérie Carpentier a une belle carrière devant elle !

 

Un album d’une qualité exceptionnelle

Daniel Daignault, Agence QMI

Un excellent album du début à la fin. Chapeau !

Rachelle McDuff, Métro Montréal

Valérie représente la plus belle alliance

entre le grand public et le milieu artistique !

Émilie Perreault, 98,5FM

 

Les premiers extraits de L’été des orages ont été très bien reçus sur les ondes radio du Québec : À fleur de peau a occupé la tête du palmarès Top 25 Pop Adulte et s’est classé plus de 30 semaines au Top 100 BDS. Un deuxième extrait, Le Rendez-vous, a été récemment lancé et bénéficie d’un accueil tout aussi enthousiaste, tout comme le vidéoclip d’ailleurs, réalisé par Chloé Robichaud et produit par Fanny-Laure Malo (Sarah préfère la course).

 

L’été des orages de Valérie Carpentier

meilleur vendeur au Québec cette semaine !

« Retour aux nouvelles

Pour Rosie

Inscrivez-vous à l'infolettre de Valérie Carpentier

S'INSCRIRE

Suivez Valérie

© Productions J 2016 CONTACT

Conception Web Par sbrstudio.com