Valérie Carpentier vous amène vers Le bout du monde!

2015/04/06

… Avec son nouvel extrait radio et vidéoclip !

Montréal, le lundi 6 avril 2015Valérie Carpentier était de retour hier soir sur le plateau de La Voix pour dévoiler son plus récent extrait, Le bout du monde, accompagné d’un vidéoclip tourné à San Francisco, le long de la Route 1, sur la côte californienne. C’est d’ailleurs sur ce même plateau que nous l’avons vue déployer les ailes de son grand talent d’artiste il y a maintenant deux ans.

Ou https://www.youtube.com/watch?v=v0WO6-omGe4

Tiré de son premier album L’été des orages, Le bout du monde est écrit par Kim Doré et composé par Émilie Laforest et Joseph Marchand. La chanson bien rythmée aux tons joyeux parle de la recherche de l’être aimé contre vents et marées.

J’ai largué les amarres
Pour me fuir
Traversé le miroir
Sans te le dire

Sur tous les quais de toutes les gares
J’ai halluciné ton regard
En route
Vers nulle part

Comme un million d’aiguilles
Dans une botte de foin
Je suis devenue fille
Du destin

Arrivée au bout de mes pas
Tous les chemins menaient à toi
Ma bonne étoile
Qui brille

Le vidéoclip, réalisé par Daniel Abraham et Pierre-Alexandre Girard (Karim Ouellet, Marie-Pierre Arthur, Louis-Jean Cormier) de DTO Films, met en parallèle deux histoires, deux amoureux qui, séparés, parcourent une distance incroyable pour tenter par tous les moyens de se retrouver… jusqu’au bout du monde.

Après avoir sillonné les routes du Québec avec plus de 50 représentations de son spectacle L’été des orages, la tournée de Valérie Carpentier tire à sa fin. Pour tous les détails, visitez le www.valeriecarpentier.com pour les détails !

 

« Retour aux nouvelles

Pour Rosie

Inscrivez-vous à l'infolettre de Valérie Carpentier

S'INSCRIRE

Suivez Valérie

© Productions J 2016 CONTACT

Conception Web Par sbrstudio.com